Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Amphirite + Lost in memories

Invité
Anonymous
Invité

Onglet 1
Onglet 2

   
Amphitrite
feat. Inbar Lavi
tw : Amnésie

prénomJe me nomme Amphitrite. Du moins, c’est ce que l’on m’a dit il y a quelques années. Je ne me rappelle de rien. Alors, j’ai tout simplement accepté le prénom que l’on m’a offert. Et puis, ce n’est qu’un prénom après tout. Cependant, je préfère que l’on m’appelle Amphi.
nature Je suis une nymphe. Des eaux. Une simple Naïade. Je suis la fille de Nérée et de Doris. D’après ce que je sais, j’ai un frère et quelques sœurs… Je ne me souviens pas de les avoir vus récemment. Ni même d’avoir entendu parler d’eux… Je ne cacherai pas que cela m’affecte. J’aimerais pouvoir les rencontrer, recoller les morceaux de moi qui me manquent.
pouvoir.s & maîtrise Je découvre encore mes talents, bien que je sois en pleine possession de mes moyens lorsqu'il s'agit d'utiliser l'eau. J'adore utiliser l'hydrokinésie. Je sais que je maîtrise bien cet aspect... Je sais aussi que mes doigts ont le don de la chlorokinésie. Beaucoup diront que j'ai la main verte. J'adore redonner de la vigueur aux plantes, quelles qu'elles soient.  
âge d'apparence J’ai plusieurs années derrière moi, mais elles me semblent si floues, si lointaines. Je ne pense pas me souvenir de mon âge exact, mais je dirais que, physiquement, j’ai l’air d’être au début de la quarantaine. J’aime les petites rides qui se forment au coin de mes yeux… Moi qui croyais que nous gardions toujours une apparence jeune dans ce monde, il semblerait que non… Et ça me plaît énormément.
orientation + statut Je dirais que ce sont les hommes qui attirent mon regard. Je les aime bruns, avec une légère barbe de quelques jours… Enfin, j’aime aussi ceux qui ressemblent à Hadès, le seul homme que je côtoie réellement depuis quelques années… Qui sait, peut-être qu'un jour je laisserai un homme ravir mon cœur. Ce que j’ignore, c’est que je suis mariée. À Poséidon. Pourtant, lorsque je lis les livres ou lorsque l’on me parle de lui, je ne comprends pas comment j’ai pu aimer un homme aussi colérique…
métier Je ne travaille pas. C’est une sorte d’entente silencieuse entre Hadès et moi. Il m’a offert un toit et, en échange, je prends soin de sa maison, de ma maison. J’aimerais devenir un peu plus indépendante un jour, mais rien ne m’en donne vraiment envie pour l’instant. Je ne me sens pas encore prête à être autonome...
lieu de vie Je vis aux Enfers. Ce n’est ni froid, ni chaud. On s’y habitue. On m’a dit qu’il fait soleil ailleurs, que sa chaleur est agréable. J’aimerais bien le voir, le découvrir un jour. Mais j’ai peur. Peur d’aller voir ailleurs, de perdre les rares repères que j’ai. Alors, je préfère rester ici. Aux Enfers.
appartenance (groupe) Underworld.
faceclaim + crédits Inbar Lavi +
loudsilencecreations

 
tell us your lore

Il y a plus de 800 ans

Ma tête reposait tranquillement sur l’épaule de mon cher et tendre. L’amour qui coulait dans mes veines était plus grand que je ne l’aurais cru. Ma main glissait sur son bras pour attraper la sienne et y poser mes lèvres. « Tu sais que je t’aime, Poséidon ? » Un sourire s'étirait sur mon visage, tandis qu'une douce rougeur envahissait mes joues. Chaque fois que mon regard se posait sur lui, une chaleur me traversait. J’avais l’impression d’être unique. La seule au milieu de tant d’autres… Je crois sincèrement que nous sommes faits l’un pour l’autre. Pour toujours.

De nos jours

Cher journal,

Les jours passent, et j’ai l’impression qu’un gouffre se creuse en moi. Un vide constant… Je l’ai toujours ressenti ces dernières années, mais ces derniers temps, c’est pire. Ce vide me hante, me tourmente. Je me réveille en sursaut au milieu de la nuit, en sueur, avec l’impression de courir vers l’abîme, de m’y précipiter, sans filet pour me retenir. Et quand je m’éveille… il ne reste que le vide. Plus rien. Cela m’effraie. Je cherche des réponses, en vain. Je cherche ce qui pourrait me ramener des souvenirs, à celle que je suis réellement. Je me demande si les nymphes peuvent quitter leur royaume, si elles peuvent s’échapper pour découvrir le monde. J’aimerais tant. Mais je devrai en parler à Hadès… Il est si bon pour moi. À croire qu’il n’est pas vraiment le monstre dont on parle.

Anecdotes
∞ J’adore boire mon café noir.
∞ Je pourrais passer mes journées complètes dans les bains.
∞ Parfois je me sens complètement inutile. Petite nymphe insipide.
∞ Douce, calme, souriante, un peu trop pétillante pour les enfers.
∞ Je n’ai plus aucun souvenir de mon passé. Et il semblerait que ce soit mieux ainsi.



 
what about you ?
pseudo/prénom écrire ici âge écrire ici pays/région écrire ici présence écrire ici où as-tu trouvé lore olympus ? écrire ici type de perso inventé/pl
Poséidon
Poséidon
divinité olympienne

Onglet 1
Papier d'identité : Amphirite + Lost in memories 2a667ea63c23c6ba2cfda0ca840dd09c3ffd077b
Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2024
Onglet 2

   https://lore-olympus.forumactif.com/t63-poseidon-o-master-of-the
WIFEYYYYYY !
run heartglompplz inlove7
Eh c'est moi, ton mari ! wave
Hera
Hera
divinité olympienne

Onglet 1
Papier d'identité : Amphirite + Lost in memories 1e6743646ac1e79f2c435b2e24bd89279a83ec2f
Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2024
Onglet 2

   
oh le fc convient trop bien j'y aurais pas pensé! cute

en tout cas bienvenue avec la reine qu'est amphitrite, c'est vide tout ça, le peuple réclame son dû! excited2
Aphrodite
Aphrodite
divinité olympienne

Onglet 1
Papier d'identité : Amphirite + Lost in memories Db84fca7066187839b0646d157d4513a944c4d2a
Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2024
Onglet 2

   https://lore-olympus.forumactif.com/t69-i-don-t-really-think-i-j
Ouiiii c'est bien vide !! Mais quel choix de déesse ! Je ne peux que valider puisque j'ai longuement hésité  Amphirite + Lost in memories 1f602
Je trouve ça génial qu'Amphitrite débarque aussi tôt sur le forum, hâte d'en savoir plus, de voir un peu ce que tu vas en faire avec cette perte de mémoire.

Courage à toi et encore bienvenue officiellement sur le forum  Amphirite + Lost in memories 1f493
Invité
Anonymous
Invité

Onglet 1
Onglet 2

   
Bienvenue à toi !! Très beau choix de FC !!! Bon courage pour ta fiche ! cute
Perséphone
Perséphone
divinité mineure

Onglet 1
Papier d'identité : Amphirite + Lost in memories Persephone-spring3
Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2024
Onglet 2

   
Obligée de passer avec ma future reine, il nous faudra un petit lien teheplz

en tout cas bienvenue officiellement parmi nous heart4
Hermès
Hermès
divinité olympienne

Onglet 1
Papier d'identité : Amphirite + Lost in memories D2dc4692d840367e17445413bb185c1d2ff6712f
Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2024
Onglet 2

   

COME BACK
Attention

Si tu reçois ce message cela signifie que tu as dépassé le délai d'écriture de ta fiche !

Celle-ci va donc être passée dans les fiches en danger. Et tu auras 48h pour te manifester (et demander un délai si besoin).
Sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité

Onglet 1
Onglet 2

   
@Hermès aaaahhh! MY BAD!!

Je finis ça aujourd'hui!
Hermès
Hermès
divinité olympienne

Onglet 1
Papier d'identité : Amphirite + Lost in memories D2dc4692d840367e17445413bb185c1d2ff6712f
Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2024
Onglet 2

   
@Amphitrite pas de soucis ça arrive, et ça marche! cute
Styx
Styx
lampade

Onglet 1
Papier d'identité : Amphirite + Lost in memories Tumblr_inline_r4gt6b3Nfm1xreoi4_500
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2024
Onglet 2

   https://lore-olympus.forumactif.com/t127-styx-si-tu-as-une-piece
Bienvenue à toi avec ce sublime personnage et courage pour ta fiche
Héméra
Héméra
divinité primordiale

Onglet 1
Papier d'identité : Amphirite + Lost in memories Da76393e4de72faf75088172d7901982813444c0
Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2024
Onglet 2

   

DÉLAI ECOULÉ
attention (bis)

Si tu reçois ce message cela signifie que tu as dépassé le délai accordé en plus !

Celle-ci va donc être passée dans les fiches en danger. Et tu auras 24h pour te manifester (et demander un nouveau délai si besoin)
Sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Contenu sponsorisé

Onglet 1
Onglet 2