Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

The need to burn in passion ((Eros))

Ether
Ether
divinité primordiale

Onglet 1
Papier d'identité : The need to burn in passion ((Eros)) 7826df3eb22c51cfd511ba951074eff5
Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2024
Onglet 2

   
Eros
feat. Charles Leclerc
tw : manipulation mentale ; blessure physique ; dépression

prénom Eros
nature personnification de l'amour, dieu des pulsions de vie et de la puissance créatrice ; redouté de peu, désiré de beaucoup, il ne devient cauchemar que lorsqu'on comprend l'étendue possible de sa destruction.
pouvoir.s & maîtrise perception des âmes sœurs tel le fil rouge du destin reliant deux âmes par une passion qu'elle soit reconnue ou pas encore, une magie qui s'est réveillée à la rencontre de sa Psyché, ne peut l'utiliser qu'en puisant dans sa magie ; immunité psychique si la télépathie peut l'atteindre, l'enjôlement, l'envoûtement, ce qui touche à ses sentiments amoureux ne l'atteindront pas puisqu'il représente le désir ; amokinésie connu et reconnu dans les différents mythes pour ses flèches empoisonnées qui forcent l'amour à s'éveiller pour la cible de son choix, infusées de sa magie, il n'en a pas besoin même si la croyance le veut en bambin frappant les pauvres de son arc. la vérité c'est qu'il ne s'occupe que trop peu de le faire, préfère voir l'émois se réveiller et faire son bout de chemin. attention tout de même à respecter son domaine ou il pourrait vous faire tomber amoureux d'une porte ; enjôlement l'érotisme n'est pas dérivé de son tendre sobriquet pour rien, une aura enjôleuse qui ne se détache pas de son être, lui a permit de ne pas avoir un nombre incalculable de problèmes puisque qui voudrez donc en créer avec son sourire adorable? ses belles fossettes devant lesquels on craque, rien n'est bien naturel la plupart du temps, le rendant mauvais dans nombreuses relations car rien n'est réel non? ; manipulation de la matière peu connaisse ce domaine dont on lui a donné la charge, la puissance créatrice, magie du chaos pure quand de fumée pourpre il peut créer, manipuler et recréer à sa guise.
âge d'apparence une jeunesse éternelle qui s'est figée à l'éclosion des 27 ans.
orientation & statut longtemps frivole, pansexuel jamais prêt à se poser surtout pour des bribes d'un amour qu'il ne trouvait jamais sincère, perdant l'esprit à vouloir obtenir ce qu'il ne pouvait se donner, représenter ce qu'il ne pouvait toucher, jusqu'à la rencontrer. marié à Psyché avec la bénédiction d'Héra depuis bien trop longtemps maintenant et toujours pas assez.
métier co-gérant du club huppé des enfers, a passé un pacte avec son estimée sœur et a déposé bagages aux enfers.
lieu de vie une résidence principale au-dessus du club qu'ils ont créé, l'étage entièrement installé par ses soins sans l'accord de sa sœur qui heureusement pour ses fesses ne l'a pas mal prit. résidences secondaires partout dans le monde mortel, là où ils s'échappent sans arrêt sans aucun préavis.
appartenance (groupe) les limbes, la guerre des petits dieux ne l'intéresse aucunement, qu'ils s'entretuent si ça leurs chante. si beaucoup pensent qu'il appartient maintenant aux enfers, seule Nyx, ses neveux Hypnos, Thanatos et Héméra ou Psyché pourraient le faire changer d'avis sur son impartialité.
faceclaim & crédits Charles Leclerc & mathoumatoutfait

 
tell us your lore

Ne saurait trop dire dans quel ordre exactement ils sont arrivés, les primordiaux. N'a jamais non plus su exactement à quoi sa naissance est dû, si il est reconnu qu'il découle de la magie pure de Chaos, son domaine, ce qu'il incarne ne fait que trop peu de sens. Longtemps discuté avec Nyx, longtemps débattu avec Ether sur sa place dans ces ténèbres, il ne trouva son chemin qu'à la création des mortels. Cela fait des décennies d'errance sans but avant de voir une lumière, une étincelle, d'un rouge pure, d'une passion inconditionnel, appelé par cette beauté, envoûté par cette chanson.

Il a vécu au milieu des humains longtemps durant, n'a eu que peu d'affaires avec les dieux, laissa les olympiens faire ce qui leurs chantaient. Si eux se disputaient le pouvoir, il était de source que les primordiaux n'avaient jamais eu cet attrait. Déambulant parmi les affres des Hommes, il les inspira autant qu'il pu jusqu'à se défaire lui-même d'une quelconque envie. À ne vivre que pour les autres, il n'apprit jamais la réelle raison de son existence, n'apparaissait que pour eux. Jusqu'à la déception.

S'il n'avait créé que l'amour, les mortels s'arrangèrent pour créer la haine, la jalousie, des sentiments qu'ils lui confièrent égoïstement, des sentiments qui le tourmentèrent jusqu'à ne plus pouvoir rien voir d'autres. Se retirant parfois des siècles dans la pénombre de sa sœur, avant de repartir au front, il ne devint que le miroir de ce qu'il était supposé être. Failli même partir en guerre contre Zeus lui-même lorsque ce dernier créa l'infidélité bafouant son domaine mais fût stoppé de peu par l'immense tristesse d'Héra qui lui aboya qu'il avait tord, sa peine l'empêche d'agir contre elle ou son époux et il se retira à nouveau.

C'est ainsi que sa légende naquit, un dieu qui peu présent, bafoué, parfois haït lorsque l'Amour refusait d'éclore comme ils le souhaitaient. Les pires maux du monde semblaient lui retomber dessus lorsqu'ils se permettaient d'agrandir son domaine, l'être même qu'il était sur des perceptions qu'il n'avait imaginé au commencement des choses.

C'est ainsi qu'Aphrodite vint le quérir, c'est ainsi qu'elle su trouver les mots pour l'obliger à aller se venger d'une mortelle dont il n'avait cure. S'en allant faire le devoir qu'on lui incombait à nouveau, il ne su dire si la destinée fût son travail bien avant qu'il ne se rende compte de quoique ce soit mais sa beauté l'anima, réveilla une passion éteinte à force de mauvaise étreintes. La sauvant alors d'un courroux et d'une mauvaise prophétie, il l'emmena dans une plaine fleuris où il fit construire un immense palais de richesse pour la garder dans une prison dorée. Refusa de se montrer, car si elle ne le voyait, elle ne pouvait être envoûter. Mais son affection fût plus grande et lorsqu'elle supplia de voir ses sœurs il le lui permit, allant même les faire quérir par quelques nymphes à son service. Elles implantèrent la graine du doute dans l'esprit de sa douce qui en voulant l'observer la nuit brûla son aile droite de sa mégarde.
Trahi et blessé il alla quérir celle qui de base voulait se venger de la mortelle. Aphrodite lui promit de s'occuper de tout cela et sans son savoir entreprit de détruire Psyché à petit feu. Inconscient de la prison qu'elle construit autour de lui, affaiblit par sa blessure et un nouvel amour brisé, il se laisse aller à la peine et la folie. Ne reprend ses esprits que lorsqu'une de ses nymphes périt en essayant de le prévenir. Fou de rage d'avoir ainsi été trompé, il s'enfuit et retrouve Psyché sombrant aux enfers, la réanimant de justesse avec la pointe d'une de ses flèches, insufflant sa magie en elle, partageant son amour avec son âme, créant les âmes sœurs. Il l'amène alors devant Zeus qui convoque le conseil des douze sans effet puisqu'aucun n'osa se mettre en travers de la demande d'un primordial surtout lorsqu'il n'hésita pas à utiliser le prénom de sa tendre sœur pour les faire trembler. Héra bénit alors leurs union afin d'honorer l'ambroisie que Psyché consuma par la suite devenant une déesse.

Elle fût celle qui l'aida à se créer, surtout lorsqu'il fut révélé qu'elle était insensible à son aura. Il l'accompagna par monts et au delà des eaux, ne vécu qu'à travers ses yeux à elle, ne s'intéressant plus à ce que l'on souhaitait obtenir de sa personnification mais qui il pouvait être. Partage sa folie, ses complots, ses humeurs, et ne désire que voir ce monde brûler si ça peut les amuser.

Incompétent c'est ce que l'on dit de lui. Parce qu'au final, peu le connaisse réellement, qui pourrait répondre à qu'est-ce que l'Amour?

 
what about you ?
pseudo/prénom Hecate âge 27 yo pays/région France présence ma vie/j7 où as-tu trouvé lore olympus ? j'ai hurlé "POUSSEZ" quand il a été créé et du coup j'ai un peu aidé type de perso inventé