Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

beesaster (feat Moros)

Achlys
Achlys
divinité primordiale

Onglet 1
Papier d'identité : beesaster (feat Moros) Y1mH6VmH_o
Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2024
Onglet 2

   

beesaster
I knew everything was going well, too well

Un jour, c'était le temps exact depuis sa sortie d'hibernation avant que Moros ne la traîne au travail dans le monde humain. De retour au milieu des humains au bord de la mort, vision presqu'oubliée, sauvée par l'euphorie qui accompagne chacun de ses réveils, surplus de joie et d'énergie qui rend ce travail bien plus aisé. De brume et d'aura apaisante, elle les fait passer de vie à trépas, jusqu'à Thanatos qui les guide dans les Enfers. Toujours Achlys avait-elle de l'empathie pour ces humains, aussi se concentrait-elle sur la satisfaction de leur apporter un tant soit peu de sérénité. C'était plus facile de songer qu'ils se rendaient dans leur propre sommeil, tel celui dont elle sortait, ça marchait jusqu'à un certain point, jusqu'à son prochain repos.

La notion du temps oublié, si ce n'est pour le passage d'Hélios qui lui rappela qu'elle devait rejoindre Moros, au lieu de rendez-vous habituel. Elle laisse échapper un bâillement, s'étira puis se met en route, observant les changements apparus depuis son dernier passage : nouvelles villes, nouveaux champs, nouveaux chemins, c'était toujours un délice de le découvrir, bien qu'il y avait sans doute moins de différences que si elle s'était endormie une centaine d'années comme elle l'avait prévu au départ. Les voir était différent d'entendre Moros les mentionner à son réveil après tout, raison pour laquelle elle était sensée le retrouver pour l'une de leurs promenades habituelles, lui était bien plus familier qu'elle avec l'environnement après tout.

Après avoir observé tout ce qui se trouvait sur son chemin avec des étoiles dans les yeux et lutté contre sa curiosité, Achlys parvint à retrouver le point de rendez-vous, en retard bien sûr, et s'empressa de faire un signe énergique de la main au brun. Ça s'est bien passé de ton côté ? Sautille jusqu'à lui en observant les alentours. Où est-ce qu'on va ? J'ai vu un village qui n'était pas là avant sur le chemin, et un nouveau champ aussi, même si ça n'avait pas l'air d'un nouveau légume.. J'espère qu'il y a de quoi compenser que je me sois réveillée plus tôt ! Au moins, la brune avait une certitude : la fashion avait évolué depuis les années 90, fort heureusement, et cela signifiait de nouvelles boutiques humaines à découvrir ! Bien qu'elle ne risquait pas de faire ça avec Moros.