-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

when i'm out of faith she's my idol

Séléné
Séléné
divinité mineure

Onglet 1
Papier d'identité : when i'm out of faith she's my idol E54e5921992514783a9dd1af50f1032162dfa3fc
Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2024
Onglet 2

   

when i'm out of faith she's my idol

[ o u t f i t ]

Un soleil de plomb. Toute la sainte journée. À ne pas savoir si elle devait maudire son jumeau ou Ether, la forçant à se plaquer contre chaque mur, le longeant tel un lézard pour récupérer ne serait-ce qu'un peu d'ombre. Heureusement la rousse avait finit par la rejoindre pour leurs cours en commun l'après-midi et cette dernière l'avait gentiment caché du soleil avec leurs deux sacs reliés pour en faire un paravent portable. Malheureusement elles avaient du se séparer pour le dernier cours non sans être invitée à la rejoindre au café avec leurs deux autres amies plus tard, et si Séléné avait accepté directement, c'était maintenant une autre paire de manche.
La chaleur était étouffante et ses vêtements commençaient à perdre de sa magie, le moindre rayon la brûlant immédiatement hors il était hors de question qu'elle pose un lapin aux filles et repartir aux enfers voulaient dire ne pas revenir avant le lendemain. Alors la voici exécutant à nouveau un parcours de ninja, allant jusqu'à se baisser et marcher accroupi pour avancer dans l'ombre d'un pauvre passant. Rasé un énième mur. Sauter de derrière un poteau à l'autre. Roulade à l'ombre d'un véhicule, se cognant la tête au passage contre un phare.
Malheureusement ce ne fût pas son seul obstacle puisqu'à peine le visage regardant à droite, elle put voir le café mais l'immense route les séparant, route sans aucune ombre. Jurant intérieurement, elle décida juste de se rouler en boule devant le coffre de la voiture en espérant que le propriétaire ne revienne pas de suite lui retirer sa source de survie. Elle dû rester là quelques minutes avant d'entendre un éclat de voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Se relevant quelque peu un minimum afin de jeter un nouveau coup d'oeil au café, elle pu y apercevoir la rousse et la blonde discutant avec Hébé. La lune soit louée. Néanmoins, ne souhaitant pas attirer toute l'attention sur elle, les piètres cri/chuchotement qu'elle envoyait aux filles ne permirent pas d'attirer l'attention. Jurant à nouveau intérieurement, elle finit par retirer sa bottine et la lança sur le groupe de filles. Malheureusement cette dernière atterrit sur le crâne de Perséphone, bougeant alors ses mains dans tous les sens immédiatement sans trop savoir si elle demandait leurs aide ou s'excusait du coup.
ariane
ariane
divinité mineure

Onglet 1
Papier d'identité : when i'm out of faith she's my idol 35a6cb4f2cb0d919f450c5ac7eff7596b58deb79
Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2024
Onglet 2

   https://lore-olympus.forumactif.com/t108-ariane-fil-aiguille-cou
when i'm out of faith she's my idol
Si chaud, si chaud, la chaleur l'écrasait comme une pomme qui tombe à terre quand elle est trop mûre. C'était trop lui demander de se mouvoir et d'aller à des cours quand il faisait chaud comme ça. C'était trop pour elle et pour ses pauvres yeux qu'elle cachait derrière des lunettes de soleil estampillées Dior. Sa robe flottait à peine quand elle marchait. Elle aurait dû être à sa leçon de peinture de la renaissance mais très franchement le professeur qu'ils avaient était ennuyeux comme la pluie et en plus il tirait ses cours de livres qu'elle pouvait se procurer. Alors elle aurait dû bien sûr aller prendre des notes ou faire comme un de ses voisins, enregistrer le cours et l'écouter plus tard, mais la voix de l'enseignant lui donnait envie de faire des bouquets de fleurs juste pour retirer toutes les pétales. Et puis surtout aller en cours l'empêchait de voir les copines.

Heureusement qu'elle avait prévu de les retrouver à un moment donné. Sinon elle n'aurait sans doute pas bougé de son lit aujourd'hui ou alors elle aurait été prendre un bain avec des pétales de rose ou au pire elle aurait fait une commande de nouvelles robes sur internet. Disons que ça pouvait mettre un peu de joie dans sa vie, ça et le nouveau café glacé qu'elle allait commander. Et voilà comment elle en était arrivée là à cette table les jambes croisées, à regarder autour d'elle comment la fin de journée allait se passer. Sans doute dans le bruit incessant du café et des autres étudiants. En fait maintenant qu'elle était là elle voulait être chez elle à regarder le temps passer mais si elle rentrait chez elle elle regretterait d'être partie d'ici. Purée difficile sa vie vraiment quelle pauvre petite princesse. Elle soupira en regardant le roux des cheveux de Perséphone. Elle ne savait qu'en penser. Trop flamboyant peut être mais aussi trop voyant et en même temps ça lui allait bien. Quand à Hébé elle avait une coupe courte absolument magnifique qui encadrait son visage et qui faisait ressortir ses yeux. En même temps elle avait un air de jouvencelle. Et elle avait un rire communicatif. Alors non Ariane ne s'intéressait pas vraiment à la conversation étant donné qu'elle fixait un buisson au loin dont les feuilles faisaient clairement la tête, pourtant la bottine qui frappa l'arrière de la tête de Perséphone eut le mérite de la faire sortir de sa rêverie.

Les dieux que les gens pouvaient parfois être con. Ariane se leva d'un coup et tendit directement un mouchoir à sa nouvelle amie, une des dernières en date. "Encore un coup d'étudiants attardés ... ça va t'as rien ?" Et seulement après de tourner la tête à la rechercher d'un coupable et de voir ... Séléné. Ariane resta un instant sans rien dire, essayant de déchiffrer ses mouvements de bras, sans résultats. Elle soupira et rejeta une mèche de cheveux en arrière. "... je retire, c'est un alunissage raté on dirait. L'une de vous sait ce qu'elle fabrique ?" Et en plus elle est en retard. Enfin non parce qu'elles n'avaient pas vraiment donné d'heure mais bref, elle n'était pas là avec elles. A son tour Ariane leva les bras pour lui faire clairement signe de les rejoindre. "Elle a une raison de rester de l'autre coté de la rue ?" Ariane ne l'avait pas, elle ne pensait pas à grand chose en ce moment à part elle même. Elle ne voyait pas le problème, elle, elle ne voyait qu'un bel astre qui éclairait ses cheveux et lui faisait porter des lunettes de soleil datées de la saison dernière.
© Laueee