Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

once upon a dream

Invité
Anonymous
Invité

Onglet 1
Onglet 2

   
MORPHEUS
feat. jacob elordi
tw : trigger warning

prénom il est celui qui s'incarne, celui qui prend "forme" - MORPHEUS - le plus doué de sa fratrie pour revêtir un manteau de chair.  nature l'ichor suppure sous la peau, soufflé dans l'inconscient du Désir, émanation chimérique de l'Amour. lui préside sur la même chose qui l'a tissé. les rêves pour domaine.   pouvoir.s & maîtrise écrire ici âge d'apparence muni d'une jeunesse qui ne saurait dépérir sous les affres de chronos, figé aux alentours de 25 années, elles-mêmes écoulées depuis de nombreux siècles.  orientation + statut écrire ici métier écrire ici lieu de vie écrire ici appartenance (groupe) écrire ici faceclaim + crédits jacob elordi - kidd

 
tell us your lore
C'est ici que vous notez l'histoire de votre personnage, que ça soit sous forme d'un récit, d'une chronologie ou d'anecdotes, c'est au feeling. Il n'y a pas de minimum de lignes mais faites en sorte qu'il y ait tout de même assez pour que l'on puisse cerner votre personnage (le staff se permettra de vous demander plus si besoin est).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent quis consequat augue, pellentesque dictum tellus. Maecenas scelerisque posuere lacus, id molestie enim imperdiet sit amet. Cras sodales fermentum rhoncus. Nunc purus diam, laoreet venenatis metus eu, congue rhoncus nisi. Curabitur volutpat, elit non sodales ultrices, nisi ipsum accumsan risus, in pretium ligula dui id orci. Sed et leo ultrices, cursus nulla eu, vulputate mauris. Donec vitae ligula at odio consequat euismod. Donec laoreet sagittis dui, vel convallis leo tincidunt eu. Praesent nec varius quam, sed bibendum risus. Quisque gravida nulla ut blandit ultricies. Maecenas vitae placerat ipsum.

Maecenas molestie finibus augue, sed pulvinar diam ornare ac. Aenean iaculis velit sed aliquam ullamcorper. Phasellus finibus auctor lorem, id tincidunt diam tempus non. Sed vestibulum bibendum ultricies. Morbi id rhoncus mauris, vel dignissim dolor. Sed ultrices porttitor nisi sed cursus. Nulla eleifend risus ut elit aliquet, non placerat eros volutpat. Maecenas mollis nibh urna, a vestibulum dui lobortis at. Aliquam ultricies congue tellus. Aliquam posuere, nisi eu suscipit luctus, diam mauris imperdiet sapien, vitae aliquam magna lacus rhoncus lectus. Vivamus tincidunt diam dolor, vel congue mi hendrerit in. Suspendisse vitae venenatis tellus. Donec pellentesque vel risus eu accumsan. Suspendisse laoreet sed tortor et finibus. Suspendisse potenti. Aenean quis dapibus purus.

 
what about you ?
pseudo/prénom écrire ici âge écrire ici pays/région écrire ici présence écrire ici où as-tu trouvé lore olympus ? écrire ici type de perso inventé/pl
Héméra
Héméra
divinité primordiale

Onglet 1
Papier d'identité : once upon a dream Da76393e4de72faf75088172d7901982813444c0
Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2024
Onglet 2

   
Damn c'est de famille d'être canon !
Bienvenue le neveu cute bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions heart4
Hadès
Hadès
divinité olympienne

Onglet 1
Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2024
Onglet 2

   
J'adore ton choix de personnage, j'adore ce que tu as déjà écrit, et j'adore ton choix de fc. Alors, bienvenue parmi nous excited5 Et bon courage pour la rédaction de ta fiche run2
Ether
Ether
divinité primordiale

Onglet 1
Papier d'identité : once upon a dream 7826df3eb22c51cfd511ba951074eff5
Messages : 84
Date d'inscription : 05/08/2024
Onglet 2

   
BON ALORS EUH
Je vais galerer sur tel mais
C’EST LE FISTOOOON. Et puis ce début qui promet tellement et alors le fc, je ne suis pas fan de l’acteur mais le choix pour Morphée?? Pépite! Du génie que je dirais même
Je passerais certainement edit demain pour encore plus d’amour mais
Je devais déjà de passer dire WELCOME À LA MAISON FISTON
(je me fatigue)
(mais je suis heureuse)

edit: hug2 hug2 hug2
vague
hug hug kiss2
run run run
heartglompplz heartglompplz heart3
awwloveplz heart4 inlove7

edit 2: je suis plus papa mais cousin et j'aime toujours autant de toute
Invité
Anonymous
Invité

Onglet 1
Onglet 2

   
Bienvenue à toi avec ce beau personnage et ce BG de FC !!! cute2
Hébé
Hébé
divinité mineure

Onglet 1
Papier d'identité : once upon a dream E2739169005fd90803d0d87184bdbb0a0a81e335
Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2024
Onglet 2

   https://lore-olympus.forumactif.com/t96-hebe-nectar-distribution
Bienvenue par ici maître des songes ! Bon courage pour ta fiche !
Syllarse
Syllarse
harpie

Onglet 1
Papier d'identité : once upon a dream Dzuu
Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2024
Onglet 2

   https://lore-olympus.forumactif.com/t73-syllarse-scio-me-nihil-s
Îcone du sommeil et écriture poésie ? ça s'assemble super bien en fait.

Bienvenue Smile
Au plaisir d'en lire plus ♪
Aphrodite
Aphrodite
divinité olympienne

Onglet 1
Papier d'identité : once upon a dream Db84fca7066187839b0646d157d4513a944c4d2a
Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2024
Onglet 2

   https://lore-olympus.forumactif.com/t69-i-don-t-really-think-i-j
Mamaaaa quel choix de dieu !!!!  once upon a dream 1f493
Bon je ne connais pas le fc, mais j'avoue vivre dans le passé et avoir très peu de ref  once upon a dream 1f602
Bon courage pour la suite de ta fiche, il ne faut pas hésiter au besoin  once upon a dream 1f49c
Hermès
Hermès
divinité olympienne

Onglet 1
Papier d'identité : once upon a dream D2dc4692d840367e17445413bb185c1d2ff6712f
Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2024
Onglet 2

   

COME BACK
Attention

Si tu reçois ce message cela signifie que tu as dépassé le délai d'écriture de ta fiche !

Celle-ci va donc être passée dans les fiches en danger. Et tu auras 48h pour te manifester (et demander un délai si besoin).
Sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Contenu sponsorisé

Onglet 1
Onglet 2